On soutient SOCIALTER

0 Partages

Vous connaissez Camille Etienne? Jeune militante pour le climat.

Elle a décidé de porter sa voie et de prendre une part active à cette jeunesse qui s’engage, dans la rue, avec des actions de terrain, auprès des décideurs. Ancienne porte-parole du mouvement « On Est Prêt » dans les médias et divers festivals, elle se concentre aujourd’hui, en plus de l’activisme «  classique  » sur de la création artistique : notamment une série fictionnelle qu’elle écrit, des appels à l’action, et un format de vulgarisation scientifique. Elle intervient aussi lors de conférences en tant que « jeune activiste », sur les modèles agricoles qui détruisent la terre autant que ceux qui la cultivent, sur l’urgence écologique, ainsi que sur les attentes et les exigences d’une nouvelle génération en quête de sens. 

Elle a co-écrit pour le magazine SOCIALTER, le nouvel hors-série intitulé “l’écologie ou la mort” et dont la couverture qui vient d’être publiée, est tout simplement sublime.

Vous commencez à nous connaître.

Nous sommes sur tous les fronts de l’écologie. On soutient à fond l’information libre, la critique de ce système économique, et la cause environnementale dans son ensemble.

On ne pouvait pas ne pas soutenir ce projet.

Nous avons décidé aussi d’offrir de la lecture engagée dans notre salon de thé pour éveiller les consciences.

Socialter, critique radicale et alternatives

Hors-série Socialter – L’écologie ou la mort – Ulule